Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Magda Linette • Roland Garros 2019

6
5
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
4
7
3
0
0
Au programme Dames ce jeudi à Roland Garros, Halep, S
99% (880)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
J’ai envie d’une final halep steph
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
France 2 ... C'est des incompétents et sexiste ... ils préferont toujours nous montrons un joueur français qu'un match féminin même si c'est une française ou la tenante du titre ....
6
jules
/jules • 52 abonnés
Un jeu tellement désordonné chez Halep aujourd'hui. Elle n'aura donc pas besoin d'un grand RV pour quitter ce RG!
5
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Ils préfèrent montrer les hommes et les français ... même si ils sont nul ils sont français donc c’est mieux ..
5
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
« 10 000 euros a gagner pendant cette quinzene » mais ta gueule et montre nous Simona non ?!
5
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Elle a le mentale mais pas habituer a ce genre de match
5
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Https://www.newyorker.com/culture/persons-of-interest/the-particular-drama-of-simona-halep

Superbe article sur Simo?
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
@Gnokie: Merci pour l'article. Très instructif et réaliste.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Oui c'est pas du grand simona après elle a plus grand monde qui peut la sortir j'ai limpression a part une swiatek ou une Anisimova en feu.
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Par contre un effort quand même à France 2 et eurosport de diffuser le match on parle d'une ancienne top 1 et tête de série 3 bordel on s'enfout de barrere et kachanov
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est toi qui lis mal donc, je ne critiquais pas la joueuse mais la personne qui se plaignait du soutien du public pour Linette, pour UNE fois dans l'année alors que tout le reste du temps c'est des beuglements pour Halep. Donc c'est absurde.
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Je vais appeler les gardiens de stades pour les séparer ces 2 là mdrr
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Vous êtes grave quand même :p
4
GladiatorDeSparte
/GladiatorDeSparte • 1 abonnés
GO GO GO SIMONA
3
jules
/jules • 52 abonnés
Magda et les amorties... ce n'est pas ça:)
3
jules
/jules • 52 abonnés
Simona très statique. Déplacements à la Serena, alors que normalement c'est son arme redoutable. Lorsqu'elle tombera sur un adversaire plus coriace, elle sortira en vitesse...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est bien Magda on en sauve une dizaine Please xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Keys on peut leur pardonner, le match est pas d'un grand intérêt mais bon France 2...Voilà quoi xD
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Mais non mais il a dit « il n’y a plus beaucoup de match en ce moment à part le match de Barrere sur le court n14 » il se fou de nous Simona elle joue pas peut être ?
3
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Public à la con c'est quoi leur problème à pas soutenir Simona ? elle à quoi d'appréciable Magda ?
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Les supporters roumains sont payés par leur gouvernement pour assister à ses matchs.C'est plus facile donc....
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Simona ! :D
Dommage pour Magda qui a su proposer un super tennis.
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Simona a un niveau inquietant ....et a laisser bcp de force sur les deux premiers tour
3
Kwak
/aureliamed • 3 abonnés
Zakoiria moi aussi !!

Par contre on m'explique ce que fout Halep PAS sur le Chatrier ?
2
Ten1
/Ten1 • 1 abonnés
C'est inquiétant pour la suite mais Simona est une championne, elle trouvera les ressources nécessaires pour gagner!
2
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Halep lui donnes tous les points
2
Afficher plus