France 2 ... C'est des incompétents et sexiste ... ils préferont toujours nous montrons un joueur français qu'un match féminin même si c'est une française ou la tenante du titre ....
Par contre un effort quand même à France 2 et eurosport de diffuser le match on parle d'une ancienne top 1 et tête de série 3 bordel on s'enfout de barrere et kachanov
C'est toi qui lis mal donc, je ne critiquais pas la joueuse mais la personne qui se plaignait du soutien du public pour Linette, pour UNE fois dans l'année alors que tout le reste du temps c'est des beuglements pour Halep. Donc c'est absurde.
Simona très statique. Déplacements à la Serena, alors que normalement c'est son arme redoutable. Lorsqu'elle tombera sur un adversaire plus coriace, elle sortira en vitesse...
Mais non mais il a dit « il n’y a plus beaucoup de match en ce moment à part le match de Barrere sur le court n14 » il se fou de nous Simona elle joue pas peut être ?
Superbe article sur Simo?
Dommage pour Magda qui a su proposer un super tennis.
Par contre on m'explique ce que fout Halep PAS sur le Chatrier ?