C'est peut-être la fin du grand Ivo cette saison sur herbe, il continue pour faire tourner le compteur du nombre d'ace en tournoi ATP, mais si il doit repasser par les qualifs, je crains qu'il ne fasse plus long feu.
ALLEZ IVO! un beau baroud d'honneur.
y'aura plus d'herbe à la fin du match ^^
J'aime bien, ça fait un peu "battez-vous à mort mais pas chez moi svp"
ALLEZ IVO! un beau baroud d'honneur.