14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer devient à 36 ans le plus vieux joueur du top 100

1 min de lecture

Karlovic (39 ans) en sort suite à sa défaite au 1er tour de Bois-le-Duc.

Haase R • 6
Karlovic I
7
6
6
6
7
3
Bois-le-Duc
Bois-le-Duc
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il m'épatera tout à fait le jour où je lirai : "Federer devient à 100 ans le plus vieux joueur du top 36." ^^

Blague à part, ça le fait, quand même... ^^
57
Katniss
Katniss • 64 abonnés
On aurait pu tourner ça autrement : l'actuel n°1 est également le plus vieux joueur du top 100. xD
39
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et le gars est premier Oo
36
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Et toujours number one !!!!
32
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Il porte quand même bien son surnom d'éternel numéro un ! ^^
21
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Federer, plus vieux joueur du top 1
15
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Oui, il me semble que c'est une situation inédite dans l'histoire de l'ATP, que le plus âgé du top 100 soit le numéro 1 mondial !

(C'est d'ailleurs ce qui fait tout l'intérêt de cette info)
14
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
14
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Depuis la sortie du top 100 de Karlovic, Tsonga devient officiellement le joueur du top 100 le mieux monté. Attention censure?
11
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il a une très grosse raquette, Jo Wilfried Anactsonga
7
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
C'est qui le papa?

Ben, c'est Roger!...
6
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Pas mal
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger !! C'est beau ^^C'MON
3
Sault
/Sault • 34 abonnés
Si même Ivo défaille... La génération 70 s'éloigne inexorablement.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas mal... Il y a quand même 5 joueurs de 36 ans dans le top 100 (Federer, Lopez, Ferrer, Benneteau, et Lorenzi).
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Le plus vieux est le 1er... S'il ne s'agissait pas de tennis, cela aurait pu avoir une certaine logique xD
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Le plus vieux et le plus Haut!!!
Qu'en dites-vous!?
Moi, je trouve ça géant! Le bonhomme est simplement fantastique!
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Mdrrr
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Féderer éternel ???
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Federer au top 100, surtout number Oneeeeeeeeee
2
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Et dire qu'il est 1er...
2
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
C'est beau
1
steph
steph • 2 abonnés
Un dentifrice peut être ?
1
steph
steph • 2 abonnés
On comprend mieux son surnom de tuyau d'arrosage.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le mieux monté ?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ah !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça va pas durer, Stéphane Robert revient.
1
Afficher plus