C'est peut-être la fin du grand Ivo cette saison sur herbe, il continue pour faire tourner le compteur du nombre d'ace en tournoi ATP, mais si il doit repasser par les qualifs, je crains qu'il ne fasse plus long feu.
ALLEZ IVO! un beau baroud d'honneur.
Bah en soi si Robin retrouve son niveau il gagne le tournoi « tranquille » mais bon, il a juste battu un Ivo complètement hors de forme (cf. les deux tie-break) ça ne me rassure pas beaucoup
Deux joueurs en total manque de confiance après plusieurs matchs catastrophiques, quasiment pas dignes de top 100... allez Robin, faut absolument se reprendre à domicile :D
J’ai l’impression que les deux pourraient perdre contre n’importe qui ces derniers mois... espérons que le vainqueur reprenne un peu confiance au moins
Si Ivo break oui, je ne vois pas Robin prendre le service du CroAce.. à mon avis sa défaite face à Goffin va lui trotter encore quelques semaines dans la tête
y'aura plus d'herbe à la fin du match ^^
J'aime bien, ça fait un peu "battez-vous à mort mais pas chez moi svp"
ALLEZ IVO! un beau baroud d'honneur.
Deux joueurs en total manque de confiance après plusieurs matchs catastrophiques, quasiment pas dignes de top 100... allez Robin, faut absolument se reprendre à domicile :D
Ca commence fort mais le tableau est un peu plus ouvert après.
Robin :)
Ivo, c'est le moment de gagner cette fois-ci le titre.
Faut vraiment qu'il pense a arrêter le pauvre
Ps = aucun rapport avec les paris