7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Ivo Karlovic • Bois-le-Duc 2018

7
65
6
0
0
63
7
3
0
0
Federer devient à 36 ans le plus vieux joueur du top 100
66.6% (1210)
33.4% (607)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ace ace ace.... lol
y'aura plus d'herbe à la fin du match ^^
12
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ivo était finaliste l'an passé, c'est Gilles Muller qui l'a emporté.
9
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
réglement de compte en mp mais pas sur les fdm


J'aime bien, ça fait un peu "battez-vous à mort mais pas chez moi svp"
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est peut-être la fin du grand Ivo cette saison sur herbe, il continue pour faire tourner le compteur du nombre d'ace en tournoi ATP, mais si il doit repasser par les qualifs, je crains qu'il ne fasse plus long feu.
ALLEZ IVO! un beau baroud d'honneur.
5
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Haasse t vraiment un peintre
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah en soi si Robin retrouve son niveau il gagne le tournoi « tranquille » mais bon, il a juste battu un Ivo complètement hors de forme (cf. les deux tie-break) ça ne me rassure pas beaucoup
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Impossible à pronostiquer :p

Deux joueurs en total manque de confiance après plusieurs matchs catastrophiques, quasiment pas dignes de top 100... allez Robin, faut absolument se reprendre à domicile :D
3
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Remonte haase
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Karlovic sur gazon et face à Haase qui n’a que 32% des pronos en sa faveur ?! LOOOOOL
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un match comme j'aime ouéééé enfin !
Ca commence fort mais le tableau est un peu plus ouvert après.
Robin :)
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Karlo pour probablement son dernier bois le duc ! C’est le tournoi qu’il joue le mieux du circuit et on va lui faire confiance !
2
moka
moka • 49 abonnés
Pas facile ce premier tour.
Ivo, c'est le moment de gagner cette fois-ci le titre.
2
KMMC03
/KMMC03 • 1 abonnés
Le moins de 12,5 jeux dans le premier set peut-il passer ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai l’impression que les deux pourraient perdre contre n’importe qui ces derniers mois... espérons que le vainqueur reprenne un peu confiance au moins
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Batmanstream
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
40 ans en février prochain...Être encore là à cet âge, c est déjà exceptionnel.
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Respect quand même Oo
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Quel choke, Karlovic a raté une bdb ! :O
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super bien joué Robin ouf ! :D
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bien Robin ??
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Robin :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Robin :)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ivo
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ce match passionnant *--*
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Si Ivo break oui, je ne vois pas Robin prendre le service du CroAce.. à mon avis sa défaite face à Goffin va lui trotter encore quelques semaines dans la tête
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Ivo :D
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Pourquoi plus de gens voit haase alors que karlo a fait finale l’an dernier ici ?!
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
C'est mort pour ivo il le fera jamais en 3
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Meme les tie break il arrive plus a gérer le Ivo
Faut vraiment qu'il pense a arrêter le pauvre
Ps = aucun rapport avec les paris
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Il commence à se faire vieux Ivo . Va falloir commencer à penser à la retraite
1
Afficher plus