Oui pas évident comme match de reprise, Yuki peut-être assez surprenant. Je ne l'ai pas souvent vu jouer sur herbe, mais du peu que j'en ai vu il me semble qu'il joue moins lifté qu'avant et qu'il s'adapte pas si mal que ça à la surface il est assez doué pour le S/v et n'a pas peur d'aller jouer vers l'avant. C'est clairement une surface pour laquelle il fait des efforts pour progresser et sur laquelle il a des attentes.
Commentaires les mieux notés