Et bien c'est fou comme David Goffin est sous-estimé et vue avec dédain par beaucoup sur TT ! 😳
C'est pourtant quelqu'un de talentueux et gentil, qui a su pallier ce qui est un handicap au tennis : une petite taille.
Mais pour certains, s'il en est train de gagner ce match, c'est qu'il a de la chance avec les lignes, fait le match de sa vie. Cela devient irrespectueux à force. Il ne mérite pas d'être traité ainsi par des gens devant leur écran.
Pourtant, moi, je constate que David domine Nick, très faible au retour...
nn mé tro mek, an + il à obtenu set ball de brek avek sn service lol
C'est pourtant quelqu'un de talentueux et gentil, qui a su pallier ce qui est un handicap au tennis : une petite taille.
Mais pour certains, s'il en est train de gagner ce match, c'est qu'il a de la chance avec les lignes, fait le match de sa vie. Cela devient irrespectueux à force. Il ne mérite pas d'être traité ainsi par des gens devant leur écran.
Pourtant, moi, je constate que David domine Nick, très faible au retour...