Et bien c'est fou comme David Goffin est sous-estimé et vue avec dédain par beaucoup sur TT ! 😳
C'est pourtant quelqu'un de talentueux et gentil, qui a su pallier ce qui est un handicap au tennis : une petite taille.
Mais pour certains, s'il en est train de gagner ce match, c'est qu'il a de la chance avec les lignes, fait le match de sa vie. Cela devient irrespectueux à force. Il ne mérite pas d'être traité ainsi par des gens devant leur écran.
Pourtant, moi, je constate que David domine Nick, très faible au retour...
Non nick ne gagnera pas ce set c'est sur ! Mais comment vous pouvez vous voiler la face ??
NIck ne prends pas de risque sur le peu qu'il renvoie , soit il faute soit il se contente de renvoyer et de laisser david organiser son jeu mais il y a que moi qui voit ca ou pas ?!!?
Goffin a toujours été mieux classé que Kyrgios, et a toujours obtenu de meilleurs résultats en particulier sur terre. Arrêtez de faire comme si c'était improbable ce qu'il se passe...
Putain dire, et se plaindre, que Kyrgios est un servbot c'est fort, franchement très fort. Et c'est encore plus fort quand on supporte Federer et Del Potro.
nn mé tro mek, an + il à obtenu set ball de brek avek sn service lol
C'est pourtant quelqu'un de talentueux et gentil, qui a su pallier ce qui est un handicap au tennis : une petite taille.
Mais pour certains, s'il en est train de gagner ce match, c'est qu'il a de la chance avec les lignes, fait le match de sa vie. Cela devient irrespectueux à force. Il ne mérite pas d'être traité ainsi par des gens devant leur écran.
Pourtant, moi, je constate que David domine Nick, très faible au retour...
mais Kyrgios fait beaucoup de service gagnant quand même :p
Au moins, ça fera plaisir à notre cher Henri
Son service est tellement surréaliste qu'il lui a même permis de choper 7 BDB dans le 1er set.
Habile, le man !
NIck ne prends pas de risque sur le peu qu'il renvoie , soit il faute soit il se contente de renvoyer et de laisser david organiser son jeu mais il y a que moi qui voit ca ou pas ?!!?
Mais la c'est la coupe davis tout est possible surtout que tintin n'a pas retrouvé son niveau du début d'année
N'oublie pas de te prendre la bache Goffin
M D R Gael 92 ou tu étais pour le match Monfils-Goffin quand David a gagné 😆 xD xD
Sublime.