La tendance n’importe quoi pas vraiment, le H2H est favorable à la tchèque, Julia a été mauvaise mentalement hier donc pas facile de gérer la pression de à victoire obligatoire pour rester dans le match aujourd’hui, plus Karolina extrêmement solide contre Kerber...
Pour le coup c’est une des rares fois où la tendance n’etait pas farfelue, pas comme celle de Nadal-Nishikori ?
Aujourd'hui je fais PB sur Pliskova >> c'est certain que Georges gagne mdrrr
Pour le coup c’est une des rares fois où la tendance n’etait pas farfelue, pas comme celle de Nadal-Nishikori ?