La tendance n’importe quoi pas vraiment, le H2H est favorable à la tchèque, Julia a été mauvaise mentalement hier donc pas facile de gérer la pression de à victoire obligatoire pour rester dans le match aujourd’hui, plus Karolina extrêmement solide contre Kerber...
Pour le coup c’est une des rares fois où la tendance n’etait pas farfelue, pas comme celle de Nadal-Nishikori ?
Karolina n'avait plus jouer aussi bien que face à Angie depuis bien longtemps oO
Elle a retrouvé son agressivité du fond et surtout son " Ace Queen " :p
Comment elle peut defendre si mal son pays apres le match d'hier? Il n'y a qu'un break de retard et plisko eSt souvent un diesel le match n'est pas encore fini ...
Aujourd'hui je fais PB sur Pliskova >> c'est certain que Georges gagne mdrrr
Pour le coup c’est une des rares fois où la tendance n’etait pas farfelue, pas comme celle de Nadal-Nishikori ?
Elle a retrouvé son agressivité du fond et surtout son " Ace Queen " :p
Aller Karo