Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Karolina Pliskova • 2018

6
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 71
4
2
0
0
0
9% (226)
91% (2281)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Perth Jack
Perth Jack • 613 abonnés
Ah la la, la vérité d'un jour n'est souvent pas celle du lendemain avec ces demoiselles!! :D
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Hier je fais PB sur Kerber >> Pliskova gagne
Aujourd'hui je fais PB sur Pliskova >> c'est certain que Georges gagne mdrrr
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aucune chance si Julia joue comme aujourd’hui... j’ai envie d’y croire mais bon, quand elle est comme ça, ça pue :(
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
PB = faire Péter la Banque
3
Labiche
Labiche • 4 abonnés
La tendance n’importe quoi pas vraiment, le H2H est favorable à la tchèque, Julia a été mauvaise mentalement hier donc pas facile de gérer la pression de à victoire obligatoire pour rester dans le match aujourd’hui, plus Karolina extrêmement solide contre Kerber...
Pour le coup c’est une des rares fois où la tendance n’etait pas farfelue, pas comme celle de Nadal-Nishikori ?
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
J’attends le jeu de service de Julia à 5-4 pour voir si le mental y est, déjà un signe de faiblesse sur son service à 5-3..
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai pas vu le match hier mais comment Karo à pu battre Angie ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Juliaaaa :D
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Plisko en 2 secs 😀 (ou alors le contraire si Julia subit un électrochoc cette nuit 😀 )
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Karolina n'avait plus jouer aussi bien que face à Angie depuis bien longtemps oO
Elle a retrouvé son agressivité du fond et surtout son " Ace Queen " :p
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Plisko doit aussi prendre ce point pour faire gagner son équipe !!!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Assez paradoxal le message de soNn1 après un break au troisième jeu xD
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Si Georges fait le job kvitova devrait se faire Kerber
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Bon et bien Petra peut s’echauffer sérieusement ?
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Ha ha je vois, Pas de Bol alors :p
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
C'est surtout l'adversaire qui est pitoyable aujourd'hui
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Comment elle peut defendre si mal son pays apres le match d'hier? Il n'y a qu'un break de retard et plisko eSt souvent un diesel le match n'est pas encore fini ...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Plisko n'a pas eu la moindre balle de break ...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En wta c'est jamais fini avant la bdm
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Ce serait bien que Julia gagné pour revoir Pétra
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Si elle veut encore espérer quelque chose il faut qu'elle se réveille maintenant
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et 2 balles de double break... mais ou eSt lâ goerges d'hier?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Match à sens unique
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle n'aura même pas eu une balle de break
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
À des années lumières du niveau d'hier Karolina ....
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais Karo :'(
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est la WTA Ross, il n'y a rien à comprendre xD
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça dépend du match contre Kerber ici :p
Aller Karo
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez l'Allemagne.
Afficher plus