Je souris bêtement comme ça à 3h17 devant cette image car Paula vient de se qualifier en demi-finale de San José au terme d'un magnifique match face à Cori Gauff... alors que la demi-finale est prévue pour... 3h du matin... 😭
Mais on sera évidemment là, comme toujours... :D
Mais on sera évidemment là, comme toujours... :D