Je souris bêtement comme ça à 3h17 devant cette image car Paula vient de se qualifier en demi-finale de San José au terme d'un magnifique match face à Cori Gauff... alors que la demi-finale est prévue pour... 3h du matin... 😭
Mais on sera évidemment là, comme toujours... :D
Si Cori joue à son niveau actuel ça va être une boucherie, maintenant on sait qu'elle est souvent capable de passer à coté de ses matchs donc méfiance...
Djokofan douille ? Tu abuses !! Badosa c’est pas top en ce moment, mais ça reste la 4e mondiale. C’est Gauff en face, il faut arrêter de la voir plus belle qu’elle ne l’est
Mais on sera évidemment là, comme toujours... :D
Vu le niveau de Badosa cette saison ça doit le faire ^^
Pour rappe, 3 DF au moment de servir pour le set