14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Paula Badosa • San Jose 2022

Coco Gauff
GauffCoco 6 WTA 7
64
2
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 140 live 141
7
6
0
0
0
77% (167)
23% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bye bye Badosa !!!!!
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Osaka c'est plus une joueuse de tennis,c'est une influenceuse woke sur twitter
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Pourquoi gauff n’est pas favorite de ce match..?
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je souris bêtement comme ça à 3h17 devant cette image car Paula vient de se qualifier en demi-finale de San José au terme d'un magnifique match face à Cori Gauff... alors que la demi-finale est prévue pour... 3h du matin... 😭
Mais on sera évidemment là, comme toujours... :D

3
Loule
/Loule • 1 abonnés
Calmez vous les voyantes, Coco est 1000 fois plus costaud que l'espagnole et je vous rappelle que l'américaine est 11e mondiale et n'a que 18 ans !
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
ça rage sec ici.
2
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Gauff monstrueuse futur numéro 1une mondial !
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Si Cori joue à son niveau actuel ça va être une boucherie, maintenant on sait qu'elle est souvent capable de passer à coté de ses matchs donc méfiance...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Intéressant ce match part contre l'horaire ...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Coco :)
Vu le niveau de Badosa cette saison ça doit le faire ^^
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Allez coco :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonsoir, bon match.
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Et imagine un doublé Russe Kudermetova - Samsanova sur les terre Américaines Washington & San Jose, ce serait cocasse
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
3df à 5/4, mental en mousse ici aussi !!
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
@Nurii, elle a fait 3 doubles fautes, dont 2 d'affilés à 30/30
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Coco a enclenché le mode Gauffre
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
5-3 ==> 5-7 incoming ?
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Ca lui permet rien du tout, c'est Gauff qui remet l'espagnol dans ce set lol
Pour rappe, 3 DF au moment de servir pour le set
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Comment elle s'en sort Badosa encore, c'est de la sorcellerie
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Hahahah je l'ai vu venir sur son revers mal appuyé
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Vamooos Paulaa
1
guydemaupassant2
/guydemaupassant2 • 1 abonnés
Comme par hasard faut que joue gauff sur un match pourri
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Djokofan douille ? Tu abuses !! Badosa c’est pas top en ce moment, mais ça reste la 4e mondiale. C’est Gauff en face, il faut arrêter de la voir plus belle qu’elle ne l’est
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Stoppe dire que c'est Paula qui a gagné le set, soyez un peu impartial xD
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Bon les chèvres qui avait la trique quand elle a battu Osaka, c'est bon c'est redescendu ? Je vous avais bien dit que Osaka ne bougeais pas
1
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
Qu’est ce qui m’a pris d’avoir confiance .. quelle nulle c incroyable
1
guydemaupassant2
/guydemaupassant2 • 1 abonnés
Badosa aucun mérite
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Gauff c’est nulle, mais désolé badosa ce n’est pas mieux
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pour une fois que le filet est de notre côté ^^
1
Afficher plus