Un bon joueur qui monte ce Gaston ! Il y a encore du boulot mais on ne peut pas dire que les français regalent beaucoup en ce moment alors j'espère qu'il va continuer comme ça ! Un titre ça ferait du bien et ça serait mérité au vu de ses perfs cette année...
Allez Gaston pour ton 1er titre challenge et pour ton classement.Avance comme ton amie Burel, vous êtes nos jeunes espoirs français. Bonne chance et 1 bel avenir.
Commentaires les mieux notés