Un bon joueur qui monte ce Gaston ! Il y a encore du boulot mais on ne peut pas dire que les français regalent beaucoup en ce moment alors j'espère qu'il va continuer comme ça ! Un titre ça ferait du bien et ça serait mérité au vu de ses perfs cette année...