Dragoumi, ok on peut constater qu'il doit travailler son service, mais affirmer qu'il gardera le même tout le long de sa carrière parait au mieux irréaliste, au pire totalement stupide. Regarde Schwartzman. Même Djoko a amélioré son service.
C'est compliqué de balancer des choses comme ça, Stanislas a été laché par son physique dans ce dernier set mais c'est aussi tactiquement qu'il a été a coté de la plaque, Gaston faisait le tournoi de sa vie (pour l'instant) avec des conditions parfaites pour son jeu, mais ça n'enleve en rien son mérite ou il a fait un excellent excellent tournoi.
Wawrinka lachait des sets en challenger un mois plus tot et se prenait aussi une bulle contre le fameux Rafael Musetti
Plus qu'a voir en effet, mais aujourd'hui ça reste une victoire contre un bon joueur qui sortait d'une 1/4, du positif :)
Tu veux être plus précis, aout 2012, 294éme mondial, il joue en future... et ne rencontre même pas des Bagnis. Tous les joueurs peuvent travailler leur points faibles pour s'améliorer, effectivement. Le propre de l'être humain est de pouvoir s'améliorer. Même toi, je suis sûr que tu peux changer de point de vue ...;-)
Wawrinka lachait des sets en challenger un mois plus tot et se prenait aussi une bulle contre le fameux Rafael Musetti
Plus qu'a voir en effet, mais aujourd'hui ça reste une victoire contre un bon joueur qui sortait d'une 1/4, du positif :)