Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Serena Williams • US Open 2020

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.4% (7)
97.6% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez on monte en puissance serena......
7
Brebis
Brebis • 13 abonnés
SERENA alleeezzz❤❤
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
??? Serena ???
On évite de se faire surprendre et on augmente le niveau.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Serena ! Normalement très facile
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Serena !
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci pour ta bienveillance. Bonne nuit toi aussi.
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez marga,on essaye de créer la surprise
4
dany
/dany • 51 abonnés
Margarita ♥♥♥, tout avec toi. Fais-moi rêver avec ton revers magnifique!
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Maintenant ils doivent sécher les lignes avec des serviettes...
Quand on dispose de données telles que le taux d'humidité, les températures etc faut s'en servir. Complètement idiot. En plus les joueuses se refroidissent.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai du mal à croire que Serena a fait que 3 fautes directes mais ok Oo
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Juste dommage son jeu complètement manqué à 5-1. Sinon pour l’instant très bien Serena.
4
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Yojimbo, il serait mieux que tu partes dormir, ta présence est inutile ici
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Images rares de Serena qui parle posément avec un arbitre de chaise à l'Us open. :p
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@Mattyo O @ marianna : ça va bien, merci.
Oui, allez Serena !! C'MON See !!
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bravo à Serena pour sa victoire et bravo à Gasparyan qui n'a vraiment pas démérité.
4
marianna
marianna • 27 abonnés
Boone nuit les gars surtout respectez les mesures barrière
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serena qui galère à tous ses matchs maintenant alors Gasparyan aura pas peur d'elle à voir mais ptet See au bout quand même.
3
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Ceux qui doute de Serena n'ont vraiment pas du voir le match de gasparyan au tour précédent ??? franchement Serena en 2
3
dany
/dany • 51 abonnés
Cela ne va pas tarder.
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Belle entame de match, on maintient ce niveau Serena
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Allez Serena, il faut rester concentrée jusqu'au bout et ne pas se relacher, tu aurais déjà dû être sous la douche ^^
3
marianna
marianna • 27 abonnés
LOOOL Mattyoo
3
marianna
marianna • 27 abonnés
Alllez SEE on termine ça
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il serait de bon ton de conclure en deux sets et s’économiser pour la suite du tournoi.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
BDM !!
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si elle passe va falloir jouer bien mieux que ça.
Le potentiel enchaînement Stephens-Sakkari va faire mal.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi je pense qu’elle peut aller assez loin, Sakkari est mauvaise en ce début de tournoi, quant à Stephens eh bien...c’est Stephens
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rendez-vous au prochain tour tout le monde.


?
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Plus rien est facile pour serena.. ?

Allez Margarita!!
2
carmes
carmes • 11 abonnés
. Давай Маргарита!!
2
Afficher plus