Elle va prendre 6-1 6-2 et partir faire un pti tour en vacances avec son mec devenu coach de tennis sur le tas. Bel emploi fictif lui, il a tout gagné, il fait le tour du monde et son taff ne dure qu'une heure par semaine mdr c'est lui le grand gagnant
Caro, Caro, Caro,
Combien de fois a-t-on dit qu'il fallait impérativement que tu prennes un/e coach mentale pour préparer tes saisons?
Nous connaissons tes qualités techniques, tennistiques, mais il y a un vrai problème dans ta tronche... Malheureusement, ce n'est pas ton mari pseudo coach qui va t'aider sur ce plan...
Vivement que tu reviennes au haut niveau et qu'on puisse te voir de nouveau dans la zone, mais là ce n'est plus possible !!
Sun n’avait plus gagné le moindre match depuis fin août (c’est dire), mais Caro n’est pas en reste : toujours 1 seule victoire (contre Shibahara) en 7 mois désormais !
Rien à sauver, le néant complet
Combien de fois a-t-on dit qu'il fallait impérativement que tu prennes un/e coach mentale pour préparer tes saisons?
Nous connaissons tes qualités techniques, tennistiques, mais il y a un vrai problème dans ta tronche... Malheureusement, ce n'est pas ton mari pseudo coach qui va t'aider sur ce plan...
Vivement que tu reviennes au haut niveau et qu'on puisse te voir de nouveau dans la zone, mais là ce n'est plus possible !!
De la part d'un supporter français,
Rien à sauver, le néant complet