Alexandrova mérite pas de gagner, elle est vraiment 0 tactiquement, elle fait que jouer sur le cd qui est le coup fort assez nettement de l'adversaire.
C'est fou d'être parmi les meilleures classées du monde et de quand même être aussi faible tactiquement
C'est fou d'être parmi les meilleures classées du monde et de quand même être aussi faible tactiquement
-Swiatek: 88.9%
-Rybakina: 81.6%
-Sabalenka: 78%
-Collins: 75%
-Gauff: 73.5%
-Sun: 73.3%
-Hunter: 73.3%
-Pegula: 73%
-Ruse: 70.6%