Alexandrova mérite pas de gagner, elle est vraiment 0 tactiquement, elle fait que jouer sur le cd qui est le coup fort assez nettement de l'adversaire.
C'est fou d'être parmi les meilleures classées du monde et de quand même être aussi faible tactiquement
Sun: 1ere 1/2 WTA après avoir perdu en 1/4 à Seoul 2022 (contre Alexandrova) et à Wimb cette année, 1ere neo-zelandaise qui atteint les 1/2 de l histoire du tournoi
C'est fou d'être parmi les meilleures classées du monde et de quand même être aussi faible tactiquement
-Swiatek: 88.9%
-Rybakina: 81.6%
-Sabalenka: 78%
-Collins: 75%
-Gauff: 73.5%
-Sun: 73.3%
-Hunter: 73.3%
-Pegula: 73%
-Ruse: 70.6%
-Alexandrova: 3h16
-Sun: 5h40
Quel dommage pour Ekaterina..