Allez Gael !! j'espère un quart de final Tsonga Monfils mais ça va être dur pour les deux surtout pour Gael pcq il affrontera surement Murray en huitième ... :D
Ouh la la le match de fou !! Je m'en souviens du quart a Roland je crois , c'était un match incroyable !!
Pourvu que celui là le soit aussi allez Gael !!
:D
Pourvu que celui là le soit aussi allez Gael !!