Allez Gael !! j'espère un quart de final Tsonga Monfils mais ça va être dur pour les deux surtout pour Gael pcq il affrontera surement Murray en huitième ... :D
Ouh la la le match de fou !! Je m'en souviens du quart a Roland je crois , c'était un match incroyable !!
Pourvu que celui là le soit aussi allez Gael !!
:D
Pourvu que celui là le soit aussi allez Gael !!
Allez Fabio ^^
Quand Fo arrive en ville
Les gens changent de trottoir
Car il a l'air viril
Et il fait peur à voir ....
Qui (re)connaît ? :D