Je suis un vrai zombie, ce matin.
De plus, tout le programme a été retardé en raison de la pluie. Il y a eu le match de C. Gauff avant. Bref, le match a commencé vers 4h00, environ.
Je ne m'imagine pas refaire la même chose, la nuit prochaine.
Fritz sera frais car Dudu a abandonné assez tôt. Bref, on verra bien.
Djokovic va jouer que d une main.
Il va bander toute une jambe pour moins l utiliser..
Presque il va jouer avec un oeil fermé pour se reposer
..
Il va arriver frais jusqu'à son vrai adversaire Alcaraz
Tb en ligne de mire ... Match à prendre au sérieux pour Novak. Déjà un 1/4 pour lui l'année dernière battu par Medvedev. En parlant de Fritz bien sûr ...
Pourtant le Alcaraz vs Paul était un choc mais il l'ont mis à19h ,la programmation de Djoko n'est pas top 3 matchs consécutifs à minuit ou plus
Je crois pas qu'il s'en plaint. Pour lui la night session ce sont des conditions idéales. Vaut mieux ça que jouer dans le vent et en plein cagnard à midi. En plus contre un serveur comme Fritz, la surface est légèrement plus lente la nuit.
Par contre la finale sera en journée et ils annoncent une journée hyper chaude dimanche, 34°C à l'heure de la finale. S'il joue tout en night, l'adaptation pour la finale va être rude....
A 36 ans,Bravo
Bravo Djoko... bien revenu sur ce deuxième set mal engagé.
Deux nuits de suite, je ne tiendrai pas. 🙄😯
De plus, tout le programme a été retardé en raison de la pluie. Il y a eu le match de C. Gauff avant. Bref, le match a commencé vers 4h00, environ.
Je ne m'imagine pas refaire la même chose, la nuit prochaine.
Fritz sera frais car Dudu a abandonné assez tôt. Bref, on verra bien.
Incroyable Djoko
Come on Taylor évidement
Fais de ton mieux
Il va bander toute une jambe pour moins l utiliser..
Presque il va jouer avec un oeil fermé pour se reposer
..
Il va arriver frais jusqu'à son vrai adversaire Alcaraz
Je crois pas qu'il s'en plaint. Pour lui la night session ce sont des conditions idéales. Vaut mieux ça que jouer dans le vent et en plein cagnard à midi. En plus contre un serveur comme Fritz, la surface est légèrement plus lente la nuit.
Par contre la finale sera en journée et ils annoncent une journée hyper chaude dimanche, 34°C à l'heure de la finale. S'il joue tout en night, l'adaptation pour la finale va être rude....
Full pression du Novak xD
Road to 8-0.
Pour moi la finale elle est demain entre Zverev vs djokovic