Bizarre on me censure qd José critiquer les wiwi chéries de beaucoup ici mais kirsten ce une chose etc mais la c'est normal in laisse dire, paye par mouratoglouglou tt ?
Super Flipkens ! Cette victoire est amplement méritée pour ton premier JO ca fait plaisir de voir une joueuse vraiment investie pour son pays et qui se bat pour défendre ces couleurs. Tu continues ^^
Commentaires les mieux notés