Le X2 est justifié par le classement uniquement.. J'ai peu que carla subisse la puissance de venus, typiquement le genre d'adversaires qu'elle déteste. Contre serena elle n y arrive jamais.. j ai peur qu'ici ce soit pareil. Mais allez carla, ce serait chouette !
Faut respecter les règles, eh oui haha