MDRRR mais c'est pas irrespectueux, faut arrêter.. Bien sûr que c'est dommage, que ça pourrait casser son rythme, etc.. Mais la pluie tombait extrêmement fort là, c'est obligatoire d'arrêter. Tu peux pas jouer un point avec une pluie comme ça, encore plus sur gazon. Si y'avait qu'un peu de pluie, ils auraient pu essayer de finir (il pleuvait depuis le début du jeu d'ailleurs) mais là c'est clair que y'avait pas d'autres choix que d'arrêter.
Commentaires les mieux notés