MDRRR mais c'est pas irrespectueux, faut arrêter.. Bien sûr que c'est dommage, que ça pourrait casser son rythme, etc.. Mais la pluie tombait extrêmement fort là, c'est obligatoire d'arrêter. Tu peux pas jouer un point avec une pluie comme ça, encore plus sur gazon. Si y'avait qu'un peu de pluie, ils auraient pu essayer de finir (il pleuvait depuis le début du jeu d'ailleurs) mais là c'est clair que y'avait pas d'autres choix que d'arrêter.
Non mais avant de vous plaindre et de crier au scandale, vous n'avez pas remarqué l'averse à ce moment ?
Il était impossible de jouer dans ces conditions. Continuer aurait été un scandale
Parce que les courts à Wimbly sont très espacés et qu'il peut pleuvoir davantage sur un court plutôt qu'un autre, ça dépend aussi des arbitres et des joueurs, peut être qu'ils jugent les courts trop glissants ^^
Le (possible) passage du relais entre l'ancienne et la jeunette. Je pensais pas Kasatkina capable de le faire si vite. Venus est tout de même dans son jardin là.
2 fois de suite que ça se joue à rien en GC Dasha 😔 ... Bertens et maintenant Williams.
Et pour les gens pas très futés qui parlent de "pousse baballe", la petite a joué moins de 10 matchs sur gazon et avait 1 break d'avance dans le troisième contre 1 spécialiste de la surface. L'expérience de la championne a fait la difference ici mais c'est 1 performance qui merite le respect, pas le denigrement.
Il était impossible de jouer dans ces conditions. Continuer aurait été un scandale
Un micro climat ou une organisation pourrie?
Et Daria n a pas à rougir de sa première véritable saison en WTA. Loin de la ;)
Et pour les gens pas très futés qui parlent de "pousse baballe", la petite a joué moins de 10 matchs sur gazon et avait 1 break d'avance dans le troisième contre 1 spécialiste de la surface. L'expérience de la championne a fait la difference ici mais c'est 1 performance qui merite le respect, pas le denigrement.
Bravo Venus ;)