14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Daria Kasatkina • Wimbledon 2016

Venus Williams
WilliamsVenus 8 WTA 462 live 471
7
4
10
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 29 WTA 69 live 68
5
6
8
0
0
La pluie refait son apparition à Wimbledon
83.3% (50)
16.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Regardez les autres courts et ditent moi que ça n'a aucun rapport avec Djokovic, franchement xD
8
ND
ND • 312 abonnés
Ça va reprendre.
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRR mais c'est pas irrespectueux, faut arrêter.. Bien sûr que c'est dommage, que ça pourrait casser son rythme, etc.. Mais la pluie tombait extrêmement fort là, c'est obligatoire d'arrêter. Tu peux pas jouer un point avec une pluie comme ça, encore plus sur gazon. Si y'avait qu'un peu de pluie, ils auraient pu essayer de finir (il pleuvait depuis le début du jeu d'ailleurs) mais là c'est clair que y'avait pas d'autres choix que d'arrêter.
7
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
A mon avis monsieur Djokovic a râlé
6
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
ça n'a rien d'irrespectueux ! Quand il pleut comme ça ce qui n'est pas respectueux c'est de continuer à jouer !!
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Non mais avant de vous plaindre et de crier au scandale, vous n'avez pas remarqué l'averse à ce moment ?
Il était impossible de jouer dans ces conditions. Continuer aurait été un scandale
6
Thoger12
Thoger12 • 177 abonnés
Il y a un toit ?
5
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Comment se fait-il que ce court joue et pas les autres ? :/
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah tu vois bien LeT xD
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
XD bon va falloir qu'on m'explique.
Un micro climat ou une organisation pourrie?
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que les courts à Wimbly sont très espacés et qu'il peut pleuvoir davantage sur un court plutôt qu'un autre, ça dépend aussi des arbitres et des joueurs, peut être qu'ils jugent les courts trop glissants ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come ooon 😀 Il était important ce 1er set !!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rogeforever et Aearion m'ont devancé :X
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Pourquoi ils débâchent pas les autres courts ?
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le (possible) passage du relais entre l'ancienne et la jeunette. Je pensais pas Kasatkina capable de le faire si vite. Venus est tout de même dans son jardin là.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pareil Viking 😀 ! Une "autre aga" apporterait bcp au tennis.

Et Daria n a pas à rougir de sa première véritable saison en WTA. Loin de la ;)
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ce monde aseptisé dans lequel t'as p'us le droit de t'encourager oO
3
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRRRRRRRR
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Venus n'a tout simplement pas envie que Djoko joue aujourd'hui ;)
3
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Tellement ridicule de refaire tout l'échauffement et compagnie pour peut être 1 seconde de jeux !! Mais bon c'est comme cà !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Grr Venus se laisse balader... Il faut qu'elle soit plus entreprenante..
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
2 fois de suite que ça se joue à rien en GC Dasha 😔 ... Bertens et maintenant Williams.

Et pour les gens pas très futés qui parlent de "pousse baballe", la petite a joué moins de 10 matchs sur gazon et avait 1 break d'avance dans le troisième contre 1 spécialiste de la surface. L'expérience de la championne a fait la difference ici mais c'est 1 performance qui merite le respect, pas le denigrement.

Bravo Venus ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et 1, et 2, et 3-0 ^^
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Quelqu'un a un lien ? Le lien de batmanstream propose une chaine espagnole qui ne diffuse pas le match
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Match interrompu
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Trop tard, court couvert
2
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Pour Djokovic.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Branlée prévisible pour daria, qui n'a pas été convaincante au tour d avant..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais allez daria quand meme :)
2
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
On se plein de RG met ce tournoi ces 10 fois pire
2
Afficher plus