Daniel Thérien il y a 4 minutes
Un autre qui fait son signe de crois quand il gagne ! Comme si Dieu se mêlait de tennis....Tous ses religieux qui se croient protégés de Dieu...On devrait interdire les signes religieux au tennis...bientôt on va avoir un musulman qui va se tourner vers la Mecque
Alala... Cette mentalité.. Il n'y a qu'en France ou les gens font chi** avec la religion. Encore un qui regarde trop BFMTV.
Raonic étant blessé et Pospisil probablement fatigué, FAA était le choix logique, sûrement pas Schnur! RBA a déjà battu Djokovic 3 fois et il est en Espagne, sa victoire est donc logique. Quant à FAA, je suis sûr que c'est un futur Top 10. Il est encore en apprentissage et encore une fois, il revient juste de blessure.
C'est dingue le nombre de personnes qui parlent d'incompréhension alors qu'elles ne savent pas un dixième de ce que sait le sélectionneur, sur les joueurs, leurs formes, leur énergie, leur état d'esprit etc... Compliqué de juger sur des choses dont on sait peu, même si on croit l'inverse :)
Vu la forme de Pospi hier soir je suis persuadé qu'il aurait pris 2 petits sets
Info TT - Pour que les choses soient claires, chacun a ses opinions, quand elles concernent le tennis, TennisTemple est lieu pour en débattre, toujours dans le respect de chacun bien sûr. Par contre pour tout le reste ça n'est pas lieux. Surtout pour des questions d'ordre personnel du type religion. Chacun ses opinions sur le sujet mais ce n'est pas ici qu'on en débat.
Ceci étant dit, bonne suite de finale à toutes et tous :)
Alala... Cette mentalité.. Il n'y a qu'en France ou les gens font chi** avec la religion. Encore un qui regarde trop BFMTV.
Vu la forme de Pospi hier soir je suis persuadé qu'il aurait pris 2 petits sets
Ceci étant dit, bonne suite de finale à toutes et tous :)