Etcheverry a multiplié les gestes d'énervement pendant tout le match, Arthur en a eu un seul, et au final c'est lui qui se blesse... On voit qu'il n'est pas habitué, il aurait mieux fait de rester dans sa filière au lieu d'imiter Tomas ;-).
Ce qui est triste c'est qu'il avait la qualif pour les JO au bout, et il va rater ça à quelques points
Je lui souhaite bon rétablissement.
PS. Arthur s'en fout des bashers. il assume ce qu'il fait (cf sa décla), il a l'habitude des bashers et un gros mental.
Tu peux bien te raconter ce que tu veux, la réalité aujourd'hui c'est qu'il est dehors parce qu'il n'a pas su garder son calme dans une situation où la défaite était encore très lointaine pour lui.. même s'il se voyait déjà perdre à l'évidence.
"on en sait plus désormais"... ben il suffisait de regarder le match et on le savait déjà hier... un fait c'est pas seulement une parole rapportée hein taggé afp lol, c'est aussi des images
On en lit des vertes et des pas mûres ici 😅
Le plus drôle c’est que vous n’existez pas, Arthur n’a pas besoin de votre compassion et ne sera pas touché non plus par vos commentaires haineux. C’est à vous que vous faites du mal 🌳😘
Eh bien on en sait plus désormais, Arthur a confirmé qu'il s'est bien blessé tout seul : "Je me sens très bien physiquement mais j'ai juste déconné. J'ai shooté dans le mur, un peu d'agacement, à 2-0, quand je me fais breaker au quatrième et je ne sais pas trop, à l'heure actuelle, mais j'espère que je ne me suis pas fracturé l'orteil. Après, je n'arrivais plus à poser le pied par terre..."
Juste une autre hypothèse pour ajouter au débat et prendre un peu de recul.
... ou alors Arthur a justement tapé dans la bâche avec le pied gauche parce que c'est ce pied dont il souffrait déjà et qui l'empêchait de défendre correctement ses chances... et qui a fini par le contraindre à l'abandon.
ça doit être épuisant ce travail de modération permanent, courage ! Et merci de ces propos nuancés, là où les réactions immédiates et "grandes vérités" pullulent.
Dans tous les cas c'est à 100% sa faute et il n'a absolument aucune excuse : soit comme je le pense il a crampé mentalement et a préféré abandonner plutôt que d'assumer, soit il s'est effectivement blessé après avoir lui-même cogné dans un panneau. No debate, just assume.
Juste tu affirmais de façon très péremptoire le contraire, que Arthur s'inventait une douleur pour ne pas avoir à aller à la défaite. En fait tu veux juste basher, peu importe la vérité.
Dis donc, on est revenu à un procès de place de village au Moyen Âge ici ? Et si on attendait d'avoir de vraies infos avant d'envoyer au bûcher sur des supputations ?
Ah bah les grands chevaliers ne l'ont pas vu, eux ils voient juste les com' et ferment les yeux... je dis pas que c'est pas triste pour lui mais mince à ce top niveau tu fais pas ça quoi, c'tout
Bon, ben, grosse lose Arthur,
tant pis, y avait la place même si j'ai trouvé Etcheverry très bon
Bravo pour les 2 sets. On y a cru
Bon rétablissement !!
TonyoFouine @TonyoFouine il y a une minute
Ben il peut s'en prendre qu'à lui même hein, c'est pas "pas de chance" là
Des gestes d'humeur, des joueurs qui pètent les plombs ça arrive tous les jours, là malheureusement il s'est blessé, donc à cause de ce geste d'humeur sa blessure serait méritée ? Bah voyons...
EN QUOI ARTHUR S'EST BLESSÉ EN S'ENERVANT????
Juste parce qu'un commentateur l'a supposé vous lui tombez tous dessus!!!
Vous critiquez le comportement d'un joueur alors que vous êtes bien pire!!
On sait tous qu'il était encore parfaitement en état de jouer, il abandonne parce qu'il ne sait pas gagner un match en 3 gagnants et se défile devant l'implacable réalité.
Il y a peut-être autre chose que son pied ! Il a été forfait la semaine dernière !
Pardon pour mon com' limite ! Bravo à Arthur pour ses 2 premiers sets, et bravo à TME pour cette qualif !
Que la tristesse doit être grande pour Arthur...
Bonne soirée à tous !!
On a atteint un niveau de médiocrité ultra élevé ici!
Bryan bravo, je pensais pas qu'un enfant de 8ans avait le droit de commenté sur ce genre de réseaux..
Ce qui est triste c'est qu'il avait la qualif pour les JO au bout, et il va rater ça à quelques points
Je lui souhaite bon rétablissement.
PS. Arthur s'en fout des bashers. il assume ce qu'il fait (cf sa décla), il a l'habitude des bashers et un gros mental.
Le plus drôle c’est que vous n’existez pas, Arthur n’a pas besoin de votre compassion et ne sera pas touché non plus par vos commentaires haineux. C’est à vous que vous faites du mal 🌳😘
^^
... ou alors Arthur a justement tapé dans la bâche avec le pied gauche parce que c'est ce pied dont il souffrait déjà et qui l'empêchait de défendre correctement ses chances... et qui a fini par le contraindre à l'abandon.
On prend Tomas c’était mal embarqué :D
Voilà ce que ça me rappelle 😃 👇
Bravo à toi tu as reçu le titre du commentaire le + médiocre de la soirée !!!
Il y a école demain mec.
tant pis, y avait la place même si j'ai trouvé Etcheverry très bon
Bravo pour les 2 sets. On y a cru
Bon rétablissement !!
Des gestes d'humeur, des joueurs qui pètent les plombs ça arrive tous les jours, là malheureusement il s'est blessé, donc à cause de ce geste d'humeur sa blessure serait méritée ? Bah voyons...
Juste parce qu'un commentateur l'a supposé vous lui tombez tous dessus!!!
Vous critiquez le comportement d'un joueur alors que vous êtes bien pire!!
Pardon pour mon com' limite ! Bravo à Arthur pour ses 2 premiers sets, et bravo à TME pour cette qualif !
Que la tristesse doit être grande pour Arthur...
Bonne soirée à tous !!
Bryan bravo, je pensais pas qu'un enfant de 8ans avait le droit de commenté sur ce genre de réseaux..