Tu peux bien te raconter ce que tu veux, la réalité aujourd'hui c'est qu'il est dehors parce qu'il n'a pas su garder son calme dans une situation où la défaite était encore très lointaine pour lui.. même s'il se voyait déjà perdre à l'évidence.
Ce qui est triste c'est qu'il avait la qualif pour les JO au bout, et il va rater ça à quelques points
Je lui souhaite bon rétablissement.
PS. Arthur s'en fout des bashers. il assume ce qu'il fait (cf sa décla), il a l'habitude des bashers et un gros mental.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 37m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h