T'es pas un pro du tennis toi ? calmer ses nerfs c'est pas la base ?
Ben il peut s'en prendre qu'à lui même hein, c'est pas "pas de chance" là
Des gestes d'humeur, des joueurs qui pètent les plombs ça arrive tous les jours, là malheureusement il s'est blessé, donc à cause de ce geste d'humeur sa blessure serait méritée ? Bah voyons...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h