Il suffit de regarder quelques matchs pour voir que ce n'est si évident de contrôler ses nerfs, à tous niveaux. Djokovic, Rublev, ou Shapovalov en ont fait les frais dans de gros tournois. Et ici, il n'a blessé personne (jusqu'à preuve du contraire pas même lui-même), donc j'ai du mal à saisir pourquoi les critiques sont aussi virulentes. Que celui qui n'a jamais eu de colère sur un court de tennis parmi nous me jette la première pierre !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G