ça serait cool que kei passe ce tour, ça serait vraiment un truc de dingue vu comment il fut absent cette année... de plus, il est loin de son niveau habituel... donc j'espère qu'il retrouvera son niveau pour ce match.
ps: et au moins là il est à l'abris des bakas finis qui crachent sur les joueurs.
On prend Ben c’était bien parti 😀 *_*
ps: et au moins là il est à l'abris des bakas finis qui crachent sur les joueurs.
À revoir... 😔
Même si j apprécie Ben