Franchement Hugo je l'aimais pas depuis ses dernières conduites anti-sportives, mais il m'a fait changer d'avis. Il est redevenu le Hugo sympa qu'on a envie d'aimer. Bravo pour son match il aura bien résisté à la puissance de Shelton mais sur l'ensemble, l'américain mérite sa victoire.
Commentaires les mieux notés