Franchement Hugo je l'aimais pas depuis ses dernières conduites anti-sportives, mais il m'a fait changer d'avis. Il est redevenu le Hugo sympa qu'on a envie d'aimer. Bravo pour son match il aura bien résisté à la puissance de Shelton mais sur l'ensemble, l'américain mérite sa victoire.
Punaise Gaston qui prend des claques sur les coups droits de Shelton... Il essaye de le garder le plus possible côté revers mais dès que l'américain se positionne sur son coup droit, il se fait gifler. Break pour Shelton et maintenant faut se remettre à espérer qu'il fasse une panne de première balle...
Et puis je répète mais il est fainéant. C'est pour ça qu'il lâche prise à certains moments. Il a déjà fait le coup d'abandonner quand il n'avait plus envie de jouer, on n'est pas à l'abris que ça se termine comme ça même si ce n'est pas ce que je souhaite.
Gaston sera toujours un joueur nonchalant, et ça fait aussi sa force pour que ses adversaires déjouent.
Sur ce type de surface et en format 3 sets c'est très difficile pour son adversaire de rester concentré
Vu le tempérament des deux joueurs, explosif et hommes à spectacle, c'est un truc de dingue que personne dans la préparation du tournoi s'est dit : "on met ça direct en night session, audience garantie interplanétaire''.
Non ils t'ont mis ça en apéro décuvé du week-end en mode premier tour de 250 à Houston.
Sur ce type de surface et en format 3 sets c'est très difficile pour son adversaire de rester concentré
Non ils t'ont mis ça en apéro décuvé du week-end en mode premier tour de 250 à Houston.
Mais quel gâchis..
What else?...