Ce que je trouve assez incroyable et vraiment admirable c'est que les joueurs sont quand même assez fascinants mentalement... En l'occurrence, Etcheverry perd le premier set, c'est déjà dur à encaisser, et ensuite il perd le deuxième au terme d'un tie-break insoutenable en ayant été à 2 points de le gagner !
Tu es mené 2 sets à rien, en ayant notamment perdu un tie-break que tu étais pas loin de remporter, tu te dis que si tu dois l'emporter tu dois t'embarquer dans un dur et long combat en 5 sets, sans oublier le public derrière qui te casse les oreilles.. mais moi à sa place j'aurai juste envie de balancer le 3ème set... mais non ! Il se bat jusqu'au bout, quitte à aller en 5 sets pour gagner ce match, il y va ! Et ça mentalement je dois dire, c'est très très fort !
Tu es mené 2 sets à rien, en ayant notamment perdu un tie-break que tu étais pas loin de remporter, tu te dis que si tu dois l'emporter tu dois t'embarquer dans un dur et long combat en 5 sets, sans oublier le public derrière qui te casse les oreilles.. mais moi à sa place j'aurai juste envie de balancer le 3ème set... mais non ! Il se bat jusqu'au bout, quitte à aller en 5 sets pour gagner ce match, il y va ! Et ça mentalement je dois dire, c'est très très fort !
En plus Arthur est fair play et apprécié. et il a l'habitude de ces ambiances survoltées qu'il a connues aux USA sur le circuit NCAA