Gio m'impressionne
Hâte de voir son classement dans 3-4 mois après l'us open où il participera dans le tableau final :)
Ici ça risque d'être dur
Mais on lâche rien :)
Let's go !
GMP est un joueur de dur et peu expérimenté sur le circuit ATP. Il a fait un tournoi incroyable (Sonego/Gaston/Bublik).
Etcheverry (29e au classement live) est un spécialiste de TB expérimenté. Il est donc logique qu'il remporte ce tournoi. Le contraire serait une énorme surprise.
GMP, s'il perd, ne mérite pas qu'on l'insulte. Au contraire, il mérite des félicitations pour son parcours.
Wow! Le gars était 205e au début de l'année, le voici maintenant 66e joueur mondial. Il gagne son 1er tournoi ATP alors qu'Etcheverry n'en a toujours pas à 24 ans 1/2.
Hâte de voir son classement dans 3-4 mois après l'us open où il participera dans le tableau final :)
Ici ça risque d'être dur
Mais on lâche rien :)
Let's go !
Etcheverry (29e au classement live) est un spécialiste de TB expérimenté. Il est donc logique qu'il remporte ce tournoi. Le contraire serait une énorme surprise.
GMP, s'il perd, ne mérite pas qu'on l'insulte. Au contraire, il mérite des félicitations pour son parcours.
Haters et parieurs se la fermer
Qui aurait parié sur lui au début du tournoi?!