14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Giovanni Mpetshi Perricard • Lyon 2024

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 6 ATP 30 live 32
4
6
67
0
0
6
1
7
0
0
Etcheverry : "C'est difficile de jouer ici en France, les fans soutiennent vraiment beaucoup les joueurs français"
84.7% (1306)
15.3% (236)
Vidéo
Mpetshi Perricard remporte son premier titre ATP en battant Etcheverry en finale à Lyon ! Voici les moments forts du match.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Gio m'impressionne
Hâte de voir son classement dans 3-4 mois après l'us open où il participera dans le tableau final :)
Ici ça risque d'être dur
Mais on lâche rien :)
Let's go !
22
quebecois
quebecois • 33 abonnés
GMP est un joueur de dur et peu expérimenté sur le circuit ATP. Il a fait un tournoi incroyable (Sonego/Gaston/Bublik).

Etcheverry (29e au classement live) est un spécialiste de TB expérimenté. Il est donc logique qu'il remporte ce tournoi. Le contraire serait une énorme surprise.

GMP, s'il perd, ne mérite pas qu'on l'insulte. Au contraire, il mérite des félicitations pour son parcours.
21
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
J espère tellement que Gio va win histoire de voir tous les
Haters et parieurs se la fermer
16
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et ceux qui ont parié sur Gio ? :p
1
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Wow! Le gars était 205e au début de l'année, le voici maintenant 66e joueur mondial. Il gagne son 1er tournoi ATP alors qu'Etcheverry n'en a toujours pas à 24 ans 1/2.

Qui aurait parié sur lui au début du tournoi?!
13
lena
lena • 153 abonnés
Très juste ! C'est assez incroyable, surtout sur terre car on ne peut pas dire qu'il ait le jeu du pur terrien
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Même s’il se déplace quand même pas mal…
C’est impressionnant de pouvoir allier gabarit et taille ainsi qu’un excellent jeu sur TB…
2 réponses
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Ça fait du bien de voir un français prendre un tournoi, arrêtez de rager les parieurs et allez bosser c’est plus sûr pour gagner de l’argent 🫶🏼
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Gio ça serait énorme un premier titre au même endroit que ton pote Arthur l’an dernier !
D’ailleurs encore contre un argentin décidément beaucoup de similitudes oO
12
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Natyo95290 - french Bashing

J'ai du mal à y croire à celle-là 🙂
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Vous êtes complètement fou ma parole, arrêtez de parier vous êtes tous en roue libres là 😂😂😂
10
Kilic
Kilic • 2 abonnés
J’adore toujours les messages de début de feuille de match quand il est dit etchverry en 2, aucunes chances, patati patata…

Le tennis se joue sur le court jusqu’au dernier point, rien est écrit d’avance
9
olthy
olthy • 229 abonnés
La preuve !
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Oui mais personne n'aurait pu le prédire donc des personnes comme toi qui prend aucun risque mais dès que les autres se trompent tu leur saute dessus ce n'est pas très honorable
2 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Le coeur en terre battue dans son dos !!!
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que du bonus pour Gio mais ça sera pas évident Tomas aussi veut gagner son premier titre
8
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En PLS les supporter de l'argentin qui disait que c'était fini 😂😂😂😂
8
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Merveilleux ce break! Il y en a qui vont perdre leurs maisons...
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
S'ils en on une.
1
2 réponses
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Il rate parce qu'il a peut être un titre au bout du TB arrêtez de dire qu'il est nul
7
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Rom prono tu pourras manger ton grec avec le cashout que t’as engrangé ;)
6
tantris
tantris • 12 abonnés
1000 fois le smash le plus dur à réaliser de sa carrière. Mais 1000 fois le plus beau !! ENORMISSIMEEEEEE GIOOOO 🔥🔥🔥 que c’est bon tous ces juniors de 2022 qui confirment !!!!!
6
Gauthier M
Gauthier M • 1 abonnés
Merci à Samira B pour son analyse fine !
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Laissez le grandir et faire son match au lieu de toujours critiquer.
Pour info, il est 83e au live et au même âge, Etcheverry était 330e.
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mpeshi a tout sauf la grosse tête.
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Par contre certains ont la grosse bouche ... 😕 :)
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas aussi grosse que celle d'Arthur, mais presque autant......
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Gio, alors où sont les haters qui ont dit qu’il n’avait pas le niveau !?
5
Mehdi LK
Mehdi LK • 1 abonnés
Mais noooon samira t revenu 🙁j me disait aussi prk il n’est plus en forme le petit
5
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Alors Moise ? 😂😂😂 les français du coup ?
5
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Samira Majstore et Moise à France travail demain après la perte de leurs maisons respectives
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Superbe semaine pour ce jeune français. Il en a du MENTAL contrairement à certains commentaires sur certaines feuilles de match ! ;)
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ça c’est une victoire convaincante, on peut pas accuser Etcheverry de pas l’avoir joué à fond cette fois-ci
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était pas en juillet les Gio ? 🤔
4
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Samira tu es partie ? Le match était fini ? Mdrrrr
4
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
T as pas l air de connaître grand chose au tennis tout court moiseraza
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bravo Gio !!!! 1er titre félicitations à toi !
4
Afficher plus