Avec Luca et Arthur, ça nous fait 3 Français de moins de 21 ans dans le top 100. Sommes-nous les seuls ? En tout cas, c'est beau. La relève des mal nommés "mousquetaires"? Wait and see...
Si il était 100% focus a chaque fois, il ferait tomber bcp de monde ce mec. Mais au moins on prend du plaisir à le regarder jouer, ça a l’air d’être un bon gars 👍🏼
Pour demain Christopher, une prévision car tu sembles un vrai devin ? 😛 :p