Le mec a 20 ans, enchaîne pour la première fois plusieurs matchs sur le circuit ATP, prend un set à un top 40, rentre pour la première fois dans le top 200 ... et tu en as qui le critique comme si c'était un gars classé 30/1 (je n'ai rien contre les 30/1 hein)
Commentaires les mieux notés