Il a servi le plomb à la fin...Pas de regrets à avoir pour Stéphane qui s'est bien battu, comme toujours. Reste à savoir si c'était son dernier RG, auquel cas c'est un peu triste de perdre comme ça, même si c'était un ancien demi-finaliste du tournoi en face.
Commentaires les mieux notés