Il a servi le plomb à la fin...Pas de regrets à avoir pour Stéphane qui s'est bien battu, comme toujours. Reste à savoir si c'était son dernier RG, auquel cas c'est un peu triste de perdre comme ça, même si c'était un ancien demi-finaliste du tournoi en face.
Mamma quel tirage pour Steph!! Après on connaît Ernests capable du meilleur comme du pire...espérons qu'aujourd'hui ce soit le pire sinon aucune chance pour Steph!!!
Bonjour TT ça fait bizarre d'être sur une feuille d'un match qu'on regarde en live 😕 Stéph décevant dommage mais Ersnt revient bien en ce moment! Je bouge biz les amis si certains sont à Roland faite signe on se prend un verre je suis moins chiant en vrai :D
Gauxmar69 : oui vu le niveau de jeu des deux joueurs il devrait gagner 2 et 2 mais bon c est Gulbis donc faut qu'il se complique la vie et il va gagner 5 et 3 ?
Cruel qu'un des deux soit éliminé dès demain :(
Désolé Stephane, allez Ernests ❤️ ??
On se bat au max Stephane...