Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Stephane Robert • Roland Garros 2018

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Gulbis face à Robert et Robredo face à Bolelli, il s'agit des 2 chocs du jour chez les messieurs au 1er tour des qualifs de Roland Garros.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il a servi le plomb à la fin...Pas de regrets à avoir pour Stéphane qui s'est bien battu, comme toujours. Reste à savoir si c'était son dernier RG, auquel cas c'est un peu triste de perdre comme ça, même si c'était un ancien demi-finaliste du tournoi en face.
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Tirage dégueulasse ?allez Robert
3
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Si robert gagne le match champagne pour tout le monde
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Stephane
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match au 1er tour, oh my God :'(
Cruel qu'un des deux soit éliminé dès demain :(
Désolé Stephane, allez Ernests ❤️ ??
On se bat au max Stephane...
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Steph..
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Steph
2
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
:)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oo ça va être compliqué
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stéphane!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Stéphane !!!
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Mamma quel tirage pour Steph!! Après on connaît Ernests capable du meilleur comme du pire...espérons qu'aujourd'hui ce soit le pire sinon aucune chance pour Steph!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon stephaneeeee ! allez!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Steph allez!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Steph...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie, ernests a mis la gomme pour le débreak :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est terrible pour stephane, il a eu des opportunités mais dès qu'il faut hausser le niveau de jeu on sent qu'ernests a de la marge..
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bonjour TT ça fait bizarre d'être sur une feuille d'un match qu'on regarde en live 😕 Stéph décevant dommage mais Ersnt revient bien en ce moment! Je bouge biz les amis si certains sont à Roland faite signe on se prend un verre je suis moins chiant en vrai :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fais coucou jordy !!^^
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
La robertada est en marche
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Gauxmar69 : oui vu le niveau de jeu des deux joueurs il devrait gagner 2 et 2 mais bon c est Gulbis donc faut qu'il se complique la vie et il va gagner 5 et 3 ?
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bien sauvées ces balles de match !
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Magnifique amortie !
1
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
:(
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdrr n importe quoi le time violation xD
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Le mec avait a peine les balles dans les mains il attendait juste que les gens finissent d applaudir et il prend un dépassement de temps xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elles sont diffusées les qualifs ?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bonne chance pour la suite Ernests.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère qu'il va remettre le couvert une année de plus notre steph ! avec un tirage plus clément ^^
1
Afficher plus