mais Martin a joué hier y a 24h dans un bon combat physique (en tout cas au 2e set lol) face à Rafa, ça va pas être simple là vraiment un sale tirage :(
à moins qu'Ernests lui donne la rencontre ! xD
Klizan ce surhomme Oo
Il était hier à Barcelone, il a réussi à gagner Dan sine autre Ille aujourd'hui contre un joueur de la qualité de Gulbis ? Mais ce n'est pas le vrai Gulbis et on ne va certainement plus le retrouver.. :(
Et Klizan a joué hier punaise ça sera ? !!
J'adore les deux aussi mais Pome Klizan !! 😀 ??
mais Martin a joué hier y a 24h dans un bon combat physique (en tout cas au 2e set lol) face à Rafa, ça va pas être simple là vraiment un sale tirage :(
à moins qu'Ernests lui donne la rencontre ! xD
Il était hier à Barcelone, il a réussi à gagner Dan sine autre Ille aujourd'hui contre un joueur de la qualité de Gulbis ? Mais ce n'est pas le vrai Gulbis et on ne va certainement plus le retrouver.. :(