mais Martin a joué hier y a 24h dans un bon combat physique (en tout cas au 2e set lol) face à Rafa, ça va pas être simple là vraiment un sale tirage :(
à moins qu'Ernests lui donne la rencontre ! xD
Klizan ce surhomme Oo
Il était hier à Barcelone, il a réussi à gagner Dan sine autre Ille aujourd'hui contre un joueur de la qualité de Gulbis ? Mais ce n'est pas le vrai Gulbis et on ne va certainement plus le retrouver.. :(
Bon ben j'espère que Martin ne sera pas trop fatigué, sinon il aurait dû laisser passer Ernests :)
Kovalik au Q2 faut se le coltiner... ça sera compliqué :-/
Et Klizan a joué hier punaise ça sera ? !!
J'adore les deux aussi mais Pome Klizan !! 😀 ??
mais Martin a joué hier y a 24h dans un bon combat physique (en tout cas au 2e set lol) face à Rafa, ça va pas être simple là vraiment un sale tirage :(
à moins qu'Ernests lui donne la rencontre ! xD
Il était hier à Barcelone, il a réussi à gagner Dan sine autre Ille aujourd'hui contre un joueur de la qualité de Gulbis ? Mais ce n'est pas le vrai Gulbis et on ne va certainement plus le retrouver.. :(
On essaye de se qualifier pour le grand tableau stp :'(
enfin sur ce match faut s'attendre à tout mdr
Kovalik au Q2 faut se le coltiner... ça sera compliqué :-/
Jozef le laisserait passer :p
Bravo Martin :D
Ernests :'( ♥