Mais pourquoi ce type selon vous joue encore au tennis !!??
Et bien parce qu'il a un ego démesuré , parce qu'il est fils de ... qu'il n'a existé dans sa petite vie que grâce à son don pour le sport de haut niveau et donc là il cherche à retrouver des repères et de l'équilibre chose qu'il n'arrivera jamais à faire parce qu'il le prend pas du bon côté ... triste pour lui mais y a plus grave hein !!..
Et bien parce qu'il a un ego démesuré , parce qu'il est fils de ... qu'il n'a existé dans sa petite vie que grâce à son don pour le sport de haut niveau et donc là il cherche à retrouver des repères et de l'équilibre chose qu'il n'arrivera jamais à faire parce qu'il le prend pas du bon côté ... triste pour lui mais y a plus grave hein !!..
bon il va pouvoir profiter de Marbella :)