PaulRF Tennis Passion il y a une minute
@Highdef 23-11 😛 ^^
Mais bien sûr on ne peut pas dire le contraire, Nadal a été le cauchemar par excellence de Roger c'est incontestable. Mais alors que personne n'aurait misé là dessus il y a 4 ans, le bilan de l'histoire pourrait être moins tranché que prévu ;)
Maintenant, ça peut tout aussi bien rebasculer dans l'autre sens, et ça ne reste que des chiffres, qui ne peuvent en rien substituer l'histoire qui s'est écrite sur les courts pendant leurs carrières. :)
Je suis pas confiante (mais j'ai envie de vous dire, quand suis-je confiante ?).
Allez Roger, tu peux pas perdre contre Edmund après avoir battu Stan comme ça. Pas de mauvaise surprise s'il te plaît.
Un jour on va vraiment assister à ça, on comprendra pas 😊 (je la ressort pour le plaisir)
Chapeau bas !
Allez Roger, tu peux pas perdre contre Edmund après avoir battu Stan comme ça. Pas de mauvaise surprise s'il te plaît.
COME OOOOOOOOOOON