@Stefflo, on le saura bientot. L'année derniere Raonic a perdu à Moscou - (RUS) - du 13 au 19 octobre - Indoor - ATP 250 contre Berankis(116) (((à l'époque et il avait abandonné le tournoi d'avant au premier set ))) , alors qu'il avait un bye pour le premier tour , là aussi c'est un ATP 250
Je crois qu'il prend l'argent sur le bye pour environ 6500€ et ne joue pas vraiment le tournoi ,en ce qui concerne les ATP 250 , il a perdu au 2 eme tour contre des joueurs beaucoup plus faible dans beaucoup de tournois atp 250 :)
Commentaires les mieux notés