Très honnêtement, y'a vraiment des gens avec une mentalité à revoir. J'ai joué à coté de lucas pouille, il a une mentalité incroyable et un vrai talent. A mon avis, il a raté son match, bien que je n'ai pas vu les images. Le descendre comme ca, c'est irrespectueux, et surtout mal connaitre le personnage, qui se bat toujours jusqu'au bout. Aujourd'hui, son adversaire a prit l'avantage, il faut l'accepter. Ceux qui critique pouille aujourd'hui sont des gamins, qui pensent que tout arrive tout cuit dans la bouche. Je ne les félicite pas.
Darkoo, mental faible ? Paire a sauvé deux bdm et a battu le numéro 4 mondial et Dodin a battu Jankovic alors qu'elle était menée d'un set et d'un break !
Attention à Donskoy...