@Stefflo, on le saura bientot. L'année derniere Raonic a perdu à Moscou - (RUS) - du 13 au 19 octobre - Indoor - ATP 250 contre Berankis(116) (((à l'époque et il avait abandonné le tournoi d'avant au premier set ))) , alors qu'il avait un bye pour le premier tour , là aussi c'est un ATP 250
Je crois qu'il prend l'argent sur le bye pour environ 6500€ et ne joue pas vraiment le tournoi ,en ce qui concerne les ATP 250 , il a perdu au 2 eme tour contre des joueurs beaucoup plus faible dans beaucoup de tournois atp 250 :)
Unbrainer et oui desole 😔 mais tu te doutes que je l ai rejoué perdante aujourdhui ainsi que mon tipster...desole pour le 1er tour , elle n etait deja pas bien (mon tipster m avait prevenu de charger) mais Babos etait en dessous de tout donc navré. Aujourdhui en revanche belle claque
Oui je ne balance pas ca par hasard mais bon hier elle m'a calmé...:D ca serait trop facile si même quand on avait de bonnes infos on serait sur de gagner ! En plus Alertova a fait un match tres solide! (mais bon Halep n y etait clairement pas)