Impressionnant de voir le nombre de personnes qui voyaient Dominguez gagner, alors que selon les stats seules 28 personnes sur 823 ont voté pour lui
Sûrement un bug de TT
C'est un tournoi de reprise pour ADM, il n'a pas joué depuis des mois, c'est pas top du tout dans le déplacement et dans le touché pas très étonnant... En face Joao joue pas mal quand même et puis il a son public, une belle occasion de briller ^^
Sûrement un bug de TT