Défaite logique... Ymer pas assez solide. C'est dommage parce qu'il doit être capable de battre un joueur comme Domingues mais bon.... en même temps c'est pas si étonnant. Cette saison est vraiment moyenne pour le moment. On reste sur les bases de Juillet à Novembre dernier.... toujours pas cette constance et c'est pourtant dommage parce qu'il a des tableaux souvent ouverts...
Va falloir changer quelque chose sûrement. On est loin du niveau proposé avec Söderling à ses côtés qui lui avait fait un bien fou avec pour le coup, une vraie progression dans son jeu.
Va falloir changer quelque chose sûrement. On est loin du niveau proposé avec Söderling à ses côtés qui lui avait fait un bien fou avec pour le coup, une vraie progression dans son jeu.