Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Domingues vs Alex De Minaur • Estoril 2019

Joao Domingues
DominguesJoao Q ATP 695 live 601
6
2
6
0
0
2
6
2
0
0
3% (25)
97% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Impressionnant de voir le nombre de personnes qui voyaient Dominguez gagner, alors que selon les stats seules 28 personnes sur 823 ont voté pour lui
Sûrement un bug de TT
8
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est un tournoi de reprise pour ADM, il n'a pas joué depuis des mois, c'est pas top du tout dans le déplacement et dans le touché pas très étonnant... En face Joao joue pas mal quand même et puis il a son public, une belle occasion de briller ^^
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le portugais fera la surprise demain il est chez lui et à vraiment fait de bonne qualif
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Effectivement , plus indécis que ça en a l air sur le papier
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aie aie aie, faudrait faire un téléthon TT pour les gens comme khonjonnis ...
7
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Joao ! :D
A domicile, avec ses matchs de qualification, l'absence d'Alex et son retour sur terre battue, il peut le faire :)
6
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Rastack50 on devrait te bannir tellement l'ensemble de tes commentaires sont d'une inutilé sans nom
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Malheureusement je vois Domingues, retour après une longue absence et en plus un retour sur terre battue, dur dur , bon courage De minaur
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Lol l autre adm va prendre 60 60 mdrrrrrrrrrr ridicule
5
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Joao t mon guaa je taime du fond du coeur vraiment
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais le local qui joue 200e et qui passe un tour ça arrive quasiment sur chaque 250
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
A vous entendre ici vous gagneriez 6-0 - 6-0
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J'adore voir ces commentaires de rageux xD
4
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Eeeh arrêter de faire les choqué il revenait de blessure il fallait se douter qui l'allait perdre ou il allait avoir du mal ça arrive c comme ça
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Alex il faut se remettre dedans!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça faisait longtemps oO
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ah ça y est, de Minaur rentre de ses vacances de Noël ?
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
On lui rend le 6 - 2 comme ça on est bien rodé pour le troisième set allez!
3
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Non mais Rastack, arrête tu te fais mal !
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Je ne pense pas que DM abandonnera
Son coach se nomme Hewitt, la facilité ce n'est sûrement pas ce qu'il lui enseigne
3
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Parfait ! Quel victoire ! ??????
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Domingues est chez lui sur sa surface et a fait de bonnes qualifs donc match piège pour De Minaur qui n'a pas joué depuis presque 2 mois et en plus sur TB
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
J’aime bien les 2 mais allez Alex même si il a pas jouer depuis longtemps
De retour de vacances ?
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alex on reprend après la blessure ^^
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Y a que un break les gars on se calme ^^
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je ne sais pas si Joao va gagner je pense pas c'est juste un mauvais debut de match , De Minaur a 100% il l'éclate en deux sets mais la il est pas encore dedans
2
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
De minaur win en 3 ?
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Alex va monter en confiance ca va le faire :p
2
Afficher plus