Impressionnant de voir le nombre de personnes qui voyaient Dominguez gagner, alors que selon les stats seules 28 personnes sur 823 ont voté pour lui
Sûrement un bug de TT
C'est un tournoi de reprise pour ADM, il n'a pas joué depuis des mois, c'est pas top du tout dans le déplacement et dans le touché pas très étonnant... En face Joao joue pas mal quand même et puis il a son public, une belle occasion de briller ^^
Domingues est chez lui sur sa surface et a fait de bonnes qualifs donc match piège pour De Minaur qui n'a pas joué depuis presque 2 mois et en plus sur TB
Je ne sais pas si Joao va gagner je pense pas c'est juste un mauvais debut de match , De Minaur a 100% il l'éclate en deux sets mais la il est pas encore dedans
Sûrement un bug de TT
A domicile, avec ses matchs de qualification, l'absence d'Alex et son retour sur terre battue, il peut le faire :)
Son coach se nomme Hewitt, la facilité ce n'est sûrement pas ce qu'il lui enseigne
De retour de vacances ?